Appel à cotisation 2022

Logo originalMaj guigue

Chers médaillés militaires,

Chères dames d'entraide,

Chers membres associés,

Bonjour,

Je souhaite tout d'abord vous informer que je suis le nouveau trésorier de la section, élu le 26 novembre dernier, pour prendre la succession de Thierry ALLAIN que je remercie pour le travail effectué au sein de la section.

C'est à la demande du nouveau président, que je vous écrit un peu avant lui afin de vous adresser le formulaire destiné, si vous le souhaitez, au renouvellement de votre adhésion à notre section, la 1831e, regroupant les médaillés militaires de la BSPP.

Je vous demande un peu de votre temps afin de vous faire part de quelques évolutions :

- Je me suis créé une adresse mail dédiée, facilement identifiable. Elle seule sera utilisée dans le cadre de mes fonctions. J'y ai associé les presque 300 adresses mail dont je dispose afin d'éviter (autant que possible) d'oublier du monde.

- Je vous propose un nouveau formulaire d'adhésion. Modifiable d'année en année, je vous invite donc à le remplir, le sauvegarder et à le réutiliser (plutôt que de saisir, ou recopier, des informations identiques tous les ans). Merci de lire les petites informations dans la zone grise, à droite du bulletin.

- Je vous propose de régler votre adhésion par virement, mode de paiement que je vous invite à privilégier. Dans ce cas Merci de respecter les consignes notées en bas du bulletin, (le libellé dans l'objet du virement et le retour par mail de l'avis d'opéré avec le bulletin rempli... format excel ou pdf, peu importe). 

Pour cette première utilisation merci de bien tout remplir afin que je puisse m'assure de disposer d'information à jour.

Vous l'aurez compris, l'objectif est de ne plus courir après le chéquier, l'enveloppe et le timbre après avoir dû imprimer son bulletin et l'avoir rempli.

Pour les titulaires de la médaille militaire n'ayant pas pu, ou pas souhaité, renouveler au titre de 2021, il vous est possible, si vous le voulez, de régulariser en cochant la case à cet effet dans le 1er cadre.

Comme noté sur le bulletin, je souhaiterai les retours au maximum pour le 15 janvier (car je dois adresser pour fin janvier l'état des demandes d'abonnement à la revue). 

Merci de faire au mieux, ne serait-ce pour me dire (clairement) si vous ne souhaitez plus adhérer.

Merci de m'avoir accordé ce temps de lecture. Je reste bien sûr à l'écoute de toute suggestion, proposition.... je débute.

Dans l'attente, le président de notre section et les membres du bureau se joignent à moi pour vous saluer chaleureusement et vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année malgré le contexte actuel.

Prenez soins de vous, a bientôt j'espère.

Richard GUIGUE

Bulletin d'adhésion