Mot du Président

Logo original

Pas de chance avec ce COVID.19

Bonjour à tous,

    En effet cette année 2020 est vraiment une année très particulière ! Cette foutue pandémie a fermée toutes les portes des RDV des Médaillés Militaires. Votre seul point d’information est le site internet mis à jour régulièrement par notre ami MM Pierre CHERRIERE dont je remercie encore une nouvelle fois.

  Vous avez reçu aussi un mail de notre trésorier afin de vous faire penser à renouveler l’adhésion 2021 et inviter la promotion 2019 à venir nous rejoindre en adhérant à la 1831ème section des Médaillés Militaires des Sapeurs-Pompiers de Paris. Je sais, cette année la promo 2019 n’a pas été invité au pot d’accueil dans les locaux de la SNEMM ( Société Nationale d’Entraide de la Médaille Militaire) dans le 8ème arrondissement. COVID oblige. C’est moche et malheureusement c’est indépendant de notre volonté.

  Sachez, dès que la situation le permettra quelque chose sera fait afin de boire le verre de l’amitié. La seule chose de bien dans cette année 2020 est que nous avons sauvé notre assemblée générale réalisée en février (Merci les municipales). Gardons le moral bien sûr ! regardez le site internet (1831ème section des M M de la Brigade).

  N’hésitez pas à vous porter volontaire pour être porte drapeau lors des prises d’armes. Croisons les doigts en espérant que 2021 va être meilleur.

   Prenez soins de vous et surtout bon courage pour ce confinement.

Bien à vous

        Eric