Anniversaire du GAS

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!

Le Groupement des Appuis et de Secours (GAS) est à l'honneur. Il vient de fêter son dixième anniversaire en ce vendredi 4 juin 2021 dans la cours d'honneur de l'état-major. En effet, présidée par le général de division Jean-Marie GONTIER commandant la Brigade, une prise d'armes y est organisée afin de marquer l'évènement.

Plus jeune groupement de cette prestigieuse unité, il est spécifié par le général dans son ordre du jour, que le GAS a atteint sa pleine maturité, qu'il est un groupement dorénavant connu et reconnu ayant sa place dans l'environnement Brigade.

A cette occasion, une remise de décoration, parmi laquelle une remise de médaille militaire permet à bon nombre de nos camarades d'être honorer par leurs actes de bravoures et leur engagement. Le major WEYLAND, le major SOULIER, l'adjudant-chef PERLEMOINE et le caporal-chef RENAUD ont reçu la merveilleuse "médaille des braves". Bienvenue à eux en espérant qu'ils rejoindrons notre belle section.

L'adjudant-chef  MONTIEL présent à la cérémonie a fait honneur à la 1831ème section en portant haut les couleurs de notre drapeau, l'ensemble des nouveaux décorés est félicité par l'adjudant-chef ALLAIN, trésorier et représentant le major DRUOT notre président.

Un repas de corps est organisé à l'issue de la cérémonie à l'état-major du GAS, sis CLICHY LA GARENNE. Le LCL PLUS, chef de corps remercie tous ses prédécesseurs  ayant commandé le groupement, ils ont tous répondus présent.

Longue vie au GAS...

Photo

Anniversaire gas